"marjorie.rantier a écrit:BONSOIRje prends soin de la barchetta de mon épouse, je viens récemment d'apprendre que la durite d'air est percée.j'envisage d'installer une boite à air carbone . j'ai lu votre note mais vous ne parler pas de la canalisation de vapeur d'huile.Que doit on en faire ?CordialementMARC"Sur l'admission d'origine, la canalisation d'huile sert à lubrifier le papillon d'admission.... Sur un filtre en coton sport, cela ne sert à rien car il faut graisser, avec l'huile fournie, le filtre coton tous les 5 000 à 10 000 km... Cette huile est aspirée et lubrifie alors le papillon: pas besoin du reniflard d'origine...
de Pascal.BR » Sam Sep 10, 2011 9:20 pm
"marjorie.rantier a écrit:BONSOIR je prends soin de la barchetta de mon épouse, je viens récemment d'apprendre que la durite d'air est percée. j'envisage d'installer une boite à air carbone . j'ai lu votre note mais vous ne parler pas de la canalisation de vapeur d'huile. Que doit on en faire ? Cordialement MARC" Sur l'admission d'origine, la canalisation d'huile sert à lubrifier le papillon d'admission.... Sur un filtre en coton sport, cela ne sert à rien car il faut graisser, avec l'huile fournie, le filtre coton tous les 5 000 à 10 000 km... Cette huile est aspirée et lubrifie alors le papillon: pas besoin du reniflard d'origine...