conduits d'air
de philippe.sa » Sam Juil 25, 2015 11:44 am
bonjour question bête, y a t il un problème à retirer la portion terminale des conduits d'admission d'air , evidemment détériorée au niveau des fixations ? apparemment pas d'incidence, peut etre meme un peu plus de joie de vivre de la part du moteur, c'est surement subjectif ! merci philippe
de ALAIN.M » Mar Juil 28, 2015 7:06 am
Crie pas Guillaume
de Guillaume.ME » Lun Juil 27, 2015 6:46 pm
d'accord. Même si le passage est étroit, effectivement à l'entrée, il a le mérite d'être face à la route et donc l'entrée d'air est un peu dynamique, ce qui n'est pas le cas si la pièce est enlevée. Maintenant, je suis sûr que certains membres possèdent dans un coin de leur garage cette pièce, inutilisée après le montage d'une admission directe et qui accepterait de te la donner ou de te la vendre pour une bouchée de pain port compris.
de philippe.sa » Lun Juil 27, 2015 9:22 am
merci de ta reponse effectivement l'air sera plus frais derriere la calandre meme si l'ouverture est mince c'est simplement le plastique qui casse mais la fixation est toujours possible, un peu d'araldite pour solidariser le silent bloc et le conduit plastique philippe
de Guillaume.ME » Lun Juil 27, 2015 6:08 am
cela n’empêchera pas de fonctionner en effet en changeant un peu la sonorité. Toutefois, il vaut mieux, pour le rendement moteur, prendre de l'air frais que de l'air chaud du compartiment moteur. Je n'ai pas compris le problème fixation. Est ce le plastique qui est cassé aux 2 points de fixation ou bien les vis/entretoises/silent-bloc qui sont partis?
de philippe.sa » Dim Juil 26, 2015 10:55 am
bonjour je parle de la conduite qui va chercher l air frais , les 2 fixations ont un peu de mal à rester entières !
de Guillaume.ME » Dim Juil 26, 2015 7:27 am
bonjour, en amont du filtre, il y a 2 parties en plastique. Celle de droite va chercher l'air frais devant et celle de gauche à pour but de tranquilliser le flux d'air. Parles tu des 2 deux? quel est ton pb de fixation?