Je post là, car pas de chapitre, et puis, avant que cà s'échappe, il faut bien que cà rentre Donc : qui connaît et / ou utilise les filtre PIPERCROSS Retour d'expérience
de sidney.ca » Mar Oct 30, 2012 7:41 pm. "Soit garder l'admission d'origine,mettre un simple filtre HP coton cylindrique dans la boite à air et percer la boite à air sur l'avant en mettant un tube allant jusqu'à la calandre: c'est la solution économique pour avoir une admission forcée à petit prix et très performante: vous allez gagner des chevaux, cela fera pas le bordel du KAD et c'est très discret visuellement."Salut, tu pourrais etre plus précis sur la façon de percer la boite du filtre a air et de mettre le tube, enfin faire un tuto la dessus, ce serait sympa.Merci. Sidney.
de sidney.ca » Mar Oct 30, 2012 7:41 pm . "Soit garder l'admission d'origine,mettre un simple filtre HP coton cylindrique dans la boite à air et percer la boite à air sur l'avant en mettant un tube allant jusqu'à la calandre: c'est la solution économique pour avoir une admission forcée à petit prix et très performante: vous allez gagner des chevaux, cela fera pas le bordel du KAD et c'est très discret visuellement." Salut, tu pourrais etre plus précis sur la façon de percer la boite du filtre a air et de mettre le tube, enfin faire un tuto la dessus, ce serait sympa. Merci. Sidney.
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