de Yannick.Pa » 07 Fév 2005, 20:58 avec le froid,des fois ca a du mal à remonter........sinon ca vient soit du moteur qui faibli,soit tu peux rajouter une graisse pas trop epaisse......par contre si tu demontes pour acceder au mecanisme de fenetre....... bonne chance............. Yannick.Pa Haut
de Yannick.Pa » 10 Fév 2005, 18:19 tu dois le tirer vers toi en faisant des mouvements de bas en haut,c'est un peu difficile à expliquer comme ca..... perso qd je les ai peint,j'ai galèré pour enlever le 1er,par contre pour le 2ème,j'ai mis à peine 15sec ........ Yannick.Pa Haut de Yannick.Pa » 10 Fév 2005, 20:12 Laurent.Poirier a écrit:Je crois voir un clip en haut et un en bas. C'est donc ceux-ci qu'il faut réussir à défaire ? non au niveau de la poignée,tu as une vis torx il me semble,tu l'enleves,ensuite tu tires la poignée comme si tu voulais ouvrir la porte,mais tu gardes celle ci en position tirée,et c'est là qu'il faut tirer ensuite sur le contour,une fois que tu y es presque,il te suffit d'appuyer un peu sur le bouton de fermeture de la porte,et ca doit venir..... Yannick.Pa Haut
de Michaël.PR » 10 Fév 2005, 20:22 Oueh c'est bien dur a enlever ça fait gaffe j'en est cassé un moi pas trop grave Michaël.PR Haut de Pascal.BR » 10 Fév 2005, 23:10 Laurent.Poirier a écrit:Je vais donc attaquer le démontage de la garniture ce WE mais le déclipsage du levier de portière me semble délicat. Il y a-t-il une astuce ? Cela est pas difficile moi j'avais un peu d'appréhension au début mais en 15 sec à 1 minute: c'est fait... Il faut la déplacer (la garniture de porte) par petite translation avant-arrière en tirant sur la poignet intérieure... Surtout ne pas plier de façon trop importante la garniture de porte sinon: foutue... Au début, on a l'impression que l'on va pas y arriver mais quant on aréussi à l'enlever et que l'on voit comment, c'est nettement plus facile après... La seule vis est celle qui maintien le tweester... Le reste, c'est que des clips Pascal.BR Messages: 1547Inscription: 05 Jan 2005, 18:40Localisation: Ajaccio (Corse) Pace e salute
de Pascal.BR » 10 Fév 2005, 23:13 j'ai oublié: il y aune deuxième vis à la poignée et il faut tirer et appuyer sur le bouton de vérouillage en même temps pendant que l'on effectue la translation avant-arrière et haut-bas... Pascal.BR Messages: 1547Inscription: 05 Jan 2005, 18:40Localisation: Ajaccio (Corse) Pace e salute
de julien.gi » 11 Fév 2005, 15:38 Pour ma part, sur ma premiére B, j'ai utilisé de la graisse silicon pour les glissiéres et de l'huile fine pour le cable du moteur. J'ai aussi regraissé la pignonerie du moteur avec de la graisse à cardan. julien.gi Haut de Yannick.Pa » 14 Fév 2005, 13:01 Laurent.Poirier a écrit:Nickel, en suivant à la lettre vos conseils, tout s'est déclipsé sans problème et ma vitre a retrouvée de la vigueur. Merci Super tout çà...... et tu y as mis quoi alors pour améliorer la remontée/descente de ta vitre?