de Vincent.PA » 10 Aoû 2007, 09:56
Bonjour, J'ai de temps en temps la vitre coté conducteur qui de ferme pas du bon coté du joint (en haut). Je crois savoir qu'il y a une possibilité de reglage des vitres ? Si qq un l'astuce ou un document technique, je suis preneur ! merci et bon WE.
de Eric.Si » 18 Mai 2012, 13:55
Bonjour, Qui peut me faire parvenir la doc permettant le réglage des vitres , j ai un chevauchement sur le joint montant de pare brise! Par avance merci!
de claude.co1 » 03 Avr 2010, 14:02
Pascal.BR a écrit:merci de me fournir l'adresse mail perso en MP pour que j'envoie le schéma technique en pièce jointe... Bonjour Pascal, Pourrais-je stp,disposer de cette doc,car ma vitre côté conducteur tape en partie haute sur je joint de pare-brise et ne passe pas dessous,il s'en faut de peu....(vitre relevée bien sûr) =====>optimiser réglage,je pense (côté passager,ok,la vitre relevée fait fléchir le joint en partie sup et passe très bien dessous Merci
de XAVIER.AT » 02 Fév 2010, 08:27
Ok, de toute façon je n'ai rien n'à perdre... je vous tiens au courant les gars Xav
de Pascal.BR » 01 Fév 2010, 22:06
Donc remonte la grenouillière du côté trop bas de 1 à 2 mm voire plus......Cela devrait rentrer dans l'ordre.
de fred.f » 01 Fév 2010, 21:48
Oui, les grenouillères arrières sont réglables en hauteur en déserrant les vis qui les fixent.
de Pascal.BR » 01 Fév 2010, 21:30
le hard top se règle aussi en hauteur............
de XAVIER.AT » 01 Fév 2010, 08:29 Je retire ce que j'ai dit sur le réglage des vitres !!!! mon zen naturel et ma patience exacerbée n'auront pas suffit !!! Rien à faire, j'ai pourtant bien trouvé les vis de réglages, mais impossible de bouger la vitre dans le sens voulu. La vitre conducteur chevauche le joint du hard top sur la partie arrière, ce qui a pour conséquence de soulever la vitre en fin de course, d'où le bruit insupportable de vent dans l'habitacle. J'ai essayé de reculer le hard top, mais rien a faire... La vitre passager se cale parfaitement pourtant... Le plus rageant c'est que cela se joue sur même pas un millimètre. A se demander si le hard top ne serait pas faussé...
de XAVIER.AT » 29 Jan 2010, 13:53
Merci Pascal
de Pascal.BR » 29 Jan 2010, 11:48
XAVIER.AT a écrit:Hello, J'ai déjà démonter les contres portes pour pouvoir graisser le mécanisme de lève vitre. Pour la première porte j'ai bien mis 45mn, et pour la deuxième même pas 5mn... Il est clair que lorsque l'on ne connait pas la "subtilité" du verrouillage de la porte, on en bave! Par contre, messieurs, savez vous s'il est possible d'acheter des agrafes de contre porte...je me connais et je sais que je vais (encore) en casser une ou deux... Xav Oui, tu trouveras la référence fiat sur l'article technique concernant le hard top du site
de XAVIER.AT » 29 Jan 2010, 08:38
Hello, J'ai déjà démonter les contres portes pour pouvoir graisser le mécanisme de lève vitre. Pour la première porte j'ai bien mis 45mn, et pour la deuxième même pas 5mn... Il est clair que lorsque l'on ne connait pas la "subtilité" du verrouillage de la porte, on en bave! Par contre, messieurs, savez vous s'il est possible d'acheter des agrafes de contre porte...je me connais et je sais que je vais (encore) en casser une ou deux... a bientôt Xav
de Jean-Marc.LE » 29 Jan 2010, 00:44
Pascal.BR a écrit:Va falloir aussi enlever les contre portes et quand on a pas le coup de main.......On peut y passer deux heures au lieu de 2 minutes..... .... mais notre Frédo national a pensé à toi
de Pascal.BR » 28 Jan 2010, 22:51
fred.fatoux a écrit:Ca a juste l'air en fait, parfois on fait pire, parfois y a un progrès. Avant de dérégler les vitres, si elles sont bonnes pour la capote, il faut être sur d'avoir tout tenter pour ajuster le hardtop et ses joints avant de dérégler les vitres. Il est aussi possible d'agir sur le hardtop en déformant légérement la tole qui tient le joint. Et, il est possible de régler aussi le ht
de Pascal.BR » 28 Jan 2010, 22:50
Va falloir aussi enlever les contre portes et quand on a pas le coup de main.......On peut y passer deux heures au lieu de 2 minutes.....
de XAVIER.AT » 28 Jan 2010, 15:28
OK, je vais le tenter ce week end et je te dirai si j'en ai ch...ou pas Mais bon, j'ai bien réussi à régler les portes d'une cuisine Ikea... A plus Xavier
de fred.f » 28 Jan 2010, 13:09
Ca a juste l'air en fait, parfois on fait pire, parfois y a un progrès. Avant de dérégler les vitres, si elles sont bonnes pour la capote, il faut être sur d'avoir tout tenter pour ajuster le hardtop et ses joints avant de dérégler les vitres. Il est aussi possible d'agir sur le hardtop en déformant légérement la tole qui tient le joint
de XAVIER.AT » 28 Jan 2010, 08:51
Merci Fred, cela à l'air relativement simple finalement non? A bientôt Xavier
de fred.f » 28 Jan 2010, 08:07
Je t'ai envoyé la page en MP
de Pascal.BR » 27 Jan 2010, 23:45
oui, réglage possible......
de XAVIER.AT » 21 Jan 2010, 08:38
Bonjour, je viens d'offrir un hard top à la belle, trouvé d'occasion en bon état général. Par contre, petit soucis, la vitre conducteur ne remonte pas jusqu'en haut, contrairement à la vitre passager. Résultat, l'impression de rouler fenêtre ouverte...dépasser le 120 sans boules quiès, relève d'un vrai défi... Est ce compliqué d'ajuster les vitres? quelqu'un peut il m'expliquer svp? A bientôt et prudence sur la route... Xavier
de Hans.BO» 09 Aoû 2009, 17:01
Hello! J'ai la vitre de ma portière passager qui laisse un jour avec la capote, comment puis-je procéder pour palier ce pb? lorsque je roule le vent s'engouffre dans ce jour et cela fait un bruit désagréable, et quand il pleut l'eau rentre par là. J'ai essayé de "tourner" la portière mais sans résultat probant. Merci de votre aide!! @+ Hans