de Jean-Marc.LE » 23 Nov 2016, 01:36 Vous l'aurez reconnu, voici un phare (de récupération) de Barchetta, celui que l'on trouve sur l'immense majorité de nos belles. A qques exceptions près ..... Vue de l'arrière : Sans les caches : La vis du haut permet le réglage du bloc optique en hauteur, la vis du bas longitudinalement. La fixation des ampoules H.1 (2 par bulle) : La fixation vue de dessus : Le bloc optique côté feu de route (phare) : Côté feu de croisement (code) : De face : La lentille du feu de croisement : Vous pouvez mettre les meilleures ampoules du monde (et des environs ), l'éclairage de "la taupe" n'y gagnera pas grand chose Perso, je les nettoie environ tous les 5 ans et ce n 'est pas du luxe ... un peu d'eau et de liquide vaisselle sur les doigts (à mon sens c'est le plus pratique) et une microfibre bien propre pour essuyer: J'en profite également pour passer délicatement la microfibre sur la parabole du phare après avoir retiré l'ampoule de veilleuse (allez hop, un p'tit coup de nettoyage ) et l'ampoule H.1 (attention : ne pas toucher le verre avec les doigts, sinon poubelle ) Jetez aussi un petit coup d'œil à vos anti-brouillard .... ... vous "voyez" ce que je veux dire Alors, je vous dit "quoi" plus tard
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de PATRICE.CA » 11 Avr 2019, 17:57
Bonjour J’ Un copain qui possède un garage de véhicule de prestige et qui me prête la machine qui va bien en moins d’un Heure tu fais les deux optiques