de Christophe.MA » 28 Fév 2011, 21:16
Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil, mais pour pouvoir profiter pleinement à nouveau de ma Barchetta je dois résoudre cette énigme (cf le titre) car bougies et filtre à air neuf... et comme je l'écris dans le titre : à partir de la 3ème, tout redeviens normal!
Voilà, je pense tout vous avoir dit, mais si vous avez d'autre questions pas de soucis...
A si j'oubliais : AIDEZ-MOI!!!!
de Christophe.MA » 02 Mar 2011, 07:37
Personne n'a de pistes??? Car j'ai bien entendu lu les autres sujets avant de poster celui-ci et je n'ai pas trouvé de cas identique...
de fred.f » 02 Mar 2011, 07:57
Pas simple, car pas courant.
Un passage à la valise chez Fiat te donnera peut-être une info sur la donnée qui pose problème.
Peut être un pb d'injecteur, pompe carburant, sonde lamda etc...
de Christophe.MA » 08 Mar 2011, 08:22
Hier, petit nettoyage de la valve de ralenti et... pas mieux...
de Pascal.PH » 11 Avr 2011, 18:46
Ce soir je leve le capot de la bete petite inspection de routine ,niveaux , ect .
Depuis quelques temp chaque demarrage en 1 ère c'était un vrais rodeo sauf si j'accélérais fort, j'en avais parler sur le forum mais apparement personne ne donnais sont avis
Et la ce soir je jete un oeil sur la grosse durite qui part au carbu et je m'aperçois quelle est crevée à plusieurs endroit , et je pense que se n'est pas d'aujourd'hui car depuis que j'ai la voiture je trouvais quelle faisais beaucoup de bruit , je chercher une fuite sur l'echappement mais en vain , de meme qu'un manque de puissance je me suis toujour demander ou était mes 130 cv??? Vu la decouverte je prend du gros scotch pour envelopper la durite et je m'en vais faire un p'tit essais ET VOOIIIIILA PLUS DE RODEO et tous mes chevaux sont rentrés à l'écurie .
Donc il me reste maintenant plus qu'a changer cette durite et touté va béné
de fred.f » 11 Avr 2011, 19:02
mais apparement personne ne donnais sont avis
C'est que personne n'avait de pistes, ça arrive parfois, ce n'est pas du désintérêt.
de Sébastien.VI » 11 Avr 2011, 19:11
en fait, si on avait su plus tôt que pascal avait un carbu, on aurait trouvé ^
c'est surement le flotteur !
de Pascal.PH » 11 Avr 2011, 19:23
Appel cela comme tu le veut il n'est de toute façon pas en cause , c'est la durite admission la responsable , je ne savait pas comment nommé cette piece , en disant carbu je savait que l'on me comprendrais !
fred.fatoux a écrit:C'est que personne n'avait de pistes, ça arrive parfois, ce n'est pas du désintérêt.
Et cela je le sais trés bien mon Fred no soucis
de Pascal.PH » 11 Avr 2011, 19:28
A pour ce moquer , il y a des gens qui sont trés balèzes m'sieur mazette
de Sébastien.VI » 11 Avr 2011, 19:37
tu aurais du m'exposer le probléme avant les 2 picons biére.... après je ne suis plus aussi efficace
de Frédéric.JO » 11 Avr 2011, 20:55
2 picons bière ?? t'en as du bol !!!!
de Pascal.PH » 11 Avr 2011, 21:39
Ben tu n'as qu'a passer faire un p'tit tour a Metz et tu y auras droit sans problème
de Christophe.MA » 18 Avr 2011, 19:43
MERCI!!!
En effet, n'ayant pas était sur le forum ces dernières semaines, je ne me suis pas rendue compte que la solution tant attendue à mes problème se résolve avec un simple scotch!!!
Encore merci pour l'"astuce" sans débouser 1 centime en plus... car je change le moteur de ma laguna (à peine 3500€ !!!!!)
pascal.PH » 18 Avr 2011, 20:56
Il ni a pas de quoi !
Mais sache que si ta barchette est d'avant 98 cette durite n'est plus dispo chez Fiat
Cepandant j'attend une reponse de mon garagiste qui via la suisse à peu etre la solution , j'en ferais part trés bientot , bonnes ou mauvaises nouvelles .
de Pascal.PH » 20 Avr 2011, 21:37 C'est la galère total tous mes plans concernant cette durite se font démonter un à un Que se soit en neuf ou d'occas c'est niet Mais bon je ne baisse pas les bras je continu mes recherches !
de Christophe.MA » 21 Avr 2011, 08:47
Ceci dit, elle est quand meme super rigide cette durite, et même si la mienne est vraiment en très mauvais état, je pense que du coût le scotch va rester un certain temps...
de Pascal.PH » 21 Avr 2011, 15:55
Ben c'est que le scotch mis à part dans mon verre je kiff pas trop !
Et de plus avec la chaleur dans le compartiment moteur cela ne tiens pas trés longtemp !
de Sébastien.VI » 21 Avr 2011, 17:11
et pas moyen de trouver de la durite tuning du bon diametre ????? dans un kit de kad par exemple ??? Sinon un tuyau de ventouse de chaudiere, t'as bien ça dans le camion
de Pascal.PH » 21 Avr 2011, 19:40 Il y a bien des fabricants de durite que j'ai repere sur le net mais entre 150 et 300 roros la durite apres analise de composant , cela fait cher le kilo Reste que mon garagiste ma dit se soir que de memoire cette durite ressemblerais etrangement à celles montées sur certaines opel 'vectra ou astra ), il va donc se renseigner et il me tiens au courant .