de XAVIER.AT » 23 Jan 2012, 09:04
Bonjour,
compte tenu du week end en célibataire car madame est partie rejoindre ses copines...j'avais deux solutions:
1- Faire le ménage et le repassage
2- Installer la centralisation et la commande de coffre et surtout déplacer la batterie dans le coffre.
Pas besoin de vous dire qu'après une longue réflexion d'au moins 1 millième de seconde, c'est l'option 2 qui à remportée tous les suffrages.
Coup de fil à Mr Cavaciuti et rendez vous pris pour le dimanche matin 8H.
Même si un article à été fait en ce qui concerne le montage de la batterie dans le coffre, cette fois ci, elle est installée sous le tapis de coffre. Cela passe au millimètre, mais ça passe.
Pour ceux que cela intéressent, j'ai fait des photos du montage (étapes par étapes).
Une seule recommandation:
Si vous n'avez pas les bons outils, si vos connaissances en électricité sont proches de zéro et si vous n'avez pas au moins 4h devant vous, ne le faites pas.
Perso, j'ai demandé à Patrice de m'aider et au final il a pris les outils et moi l'appareil photo!
Donc un grand merci a lui, car franchement son aide m'a évité de grosse galère.
A plus
Xavier
de Pascal.BR » 25 Fév 2012, 23:04
Très bien moi, elle est dans le coffre car j'ai besoin de ma roue de secours mais de pas beaucoup de bagages
de guy.PL » 27 Fév 2012, 14:16
Bonjour,
Alors t'as plus de place pour mettre les cartons de vins ???
de Pascal.BR » 27 Fév 2012, 21:26
Si je les stockent dans mon estomac........
de Roland.Ve » 28 Fév 2012, 14:00
Euh, j'ai une question certainement tout à fait déplacée (dans le coffre ?).
Quel est l'intérêt de mettre la batterie à l'arrière ? (ça ne doit pas changer follement la répartition des masses...)
de Pascal.BR » 28 Fév 2012, 22:30
Roland.Vedeau a écrit:Euh, j'ai une question certainement tout à fait déplacée (dans le coffre ?).
Quel est l'intérêt de mettre la batterie à l'arrière ? (ça ne doit pas changer follement la répartition des masses...)
C'est pour pouvoir mettre notre admission directe.
Pour la répartition des masses: tu enlèves 15 kg devant et tu rajoutes 15 dérrière, c'est comme si l'anvant avait 30 kg de moins au final
de Roland.Ve » 28 Fév 2012, 23:06
Pascal.BRETHENOUX a écrit:Pour la répartition des masses: tu enlèves 15 kg devant et tu rajoutes 15 dérrière, c'est comme si l'avant avait 30 kg de moins au final
15 kg représentent 1,4 % de la masse. Donc très peu de chose en matière de répartition. D'autant qu'on ne peut pas vraiment parler de recentrage dans ce cas...
Pour l'équivalence avant/arrière de 15 kg, il faudrait tenir compte du porte-à-faux dans le positionnement arrière par rapport à l'essieu.
de XAVIER.AT » 02 Mar 2012, 10:42
Hello,
j'ai placé la batterie dans le coffre pour pouvoir monter la boite a air BMC correctement. Je ne me suis pas spécialement soucié de la répartition de masse.
A plus
Xavier
de Pascal.BR » 02 Mar 2012, 22:53
XAVIER.ATHURION a écrit:Hello,
j'ai placé la batterie dans le coffre pour pouvoir monter la boite a air BMC correctement. Je ne me suis pas spécialement soucié de la répartition de masse.
A plus
Xavier
Moi aussi, c'est pour le BMC...................
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
Batterie dans le coffre
Batterie dans le coffre
0 réponse0 commentaire
J'aime
Commentaires
bottom of page